Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là pour toi, mon amour [Vampire Academy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadeleineSensual Strigoï Queen
Madeleine
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
MessageSujet: Là pour toi, mon amour [Vampire Academy]   Là pour toi, mon amour  [Vampire Academy] EmptyMer 23 Nov - 19:35




Madeleine


feat. Charlize Theron

Date de Naissance : 26 - 03  ~ Lieu de Naissance : Empire Romain
Âge : 2030 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,

Je suis un stéréotype Strigoï, tel qu'on peut l'imaginer, je n'ai aucune faiblesse apparente, j'apprécie faire couler quantité de sang, humain, mais surtout, moroï, à croire que nous, Strigoï, nous avons oublié que notre nature exige que nous éliminons ces petites bettes, et que l'on extermine les familles royales. Je n'ai pas oublié, moi, et je compte bien mené cela a bien. Je suis d'une cruauté impitoyable, pour votre sécurité, je vous conseillerais de ne pas croiser ma route. Je suis ce genre de femme qui n'hésitera pas à se baigner dans une marre de votre sang, ce genre de femme, qui n'hésitera pas à vous arracher membre après membre, juste par contrariété. On cherche en grande majorité un cœur tendre, derrière une belle blonde, ne vous fatiguez pas, vous ne trouverez rien chez moi, juste l'incarnation du diable. Je vis depuis bien longtemps, aujourd'hui, pour être encore saine d'esprit, à bon entendant.
Son physique

Une beauté blonde, rien de moins, rien de plus. L'apparence d'une princesse, jusqu'à ce que l'on me découvre couverte de sang, chose qui arrive plus souvent qu'on ne le croit avec moi. Un corps mince, et élancé, qui me permet d'attirer toutes mes proies, humaine, ou non, d'ailleurs.



Son Histoire

Racontez nous sa vie

Une vie du temps de l'Empire Romain, cela semble impossible, d'une dureté considérable, pour beaucoup, je dirais que oui, mais lorsque l'on sait bien se placer, lorsque l'on est élevé dans les hauts rangs, cela devient très vite, plus simple. Proche de notre empereur, j'avais l'occasion de prendre des décisions que vous n'imaginez même pas, j'avais des obligations, aussi, mais des privilèges certains, de mon plus jeune âge, lorsque j'étais encore sous la coupe de ma mère, jusqu'à ce que je sois en âge de me débrouiller seule. Toutes les femmes auraient rêver d'avoir une vie comme la mienne, dans un temps comme celui-ci, elles étaient juste pas née dans la bonne famille, dommage pour elle. Peut-être me trouverez vous cruelle, mais j'ai appris qu'il fallait se réjouir de ce que l'on a, et jamais plaindre les autres, parce que nous pourrions être à leurs places, et il est bien hors de question que je me retrouve dans une telle misère un jour.

C'est à l'âge de 35 ans, que ma vie à basculée. J'ai rencontré un homme, beau, séduisant, mais plus que cela, il pouvait m'offrir un cadeau inestimable, l'immortalité, et pour une femme, rien n'est plus précieux que garder sa jeunesse, à tout jamais, non ? Je n'ai pas tardé à obtenir ce que je voulais.. Tous c'est très vite enchainé, je suis devenu une bonne manipulatrice, pour obtenir ce que je souhaitais de mon empereur, sans qu'il ne découvre rien, de ce que j'étais, ou des crimes que je pouvais laisser sur ma route. Trop vite, mon créateur m'a quitté, tué, mais je n'ai pas tardé à le venger, avant de tous quitter, laissant un empire détruit derrière moi. J'ai commencé une nouvelle vie, avec un nouveau nom, je n'étais plus Mania, comme tout le monde m'avait connu, j'étais à présent Madeleine, mais personne de mon passé n'était encore là pour témoigner de mon histoire passé.

J'ai parcouru le monde, jour après jour, année après année, 900 ans, sans avoir aucun but, dans ma vie, sans trouver cette petite perle, qui donnerait un sens à mon existence, qui amènerait un peu de palpitation dans ma vie d'immortelle, jusqu'à ce que je fasse la rencontre de cet homme, ce Viking, qui avait l'air de manquer de quelque chose dans sa vie. Je l'ai approché, je l'ai charmé, je lui ai proposé l'immortalité, et à ma plus grande surprise, il a accepté. Mais une fois transformé, alors que je comptais bien le garder à mes côtés, tombée sous son charme, rien ne s'est déroulé comme je l'espérais.. Quelques jours à peine, après sa transformation, ce dernier à chercher à me tuer, sans doute a-t-il échoué, que parce qu'il était encore jeune, j'ai eu de la chance, mon cœur, un peu moins. Et bien que je cherche encore cet homme aujourd'hui, je me suis promise de jamais plus laissé un homme piétiné mon cœur, pas même lui.

Je suis devenu une nouvelle femme, à partir de ce jour, j'étais déjà cruelle, je suis devenu pire encore, laissant cadavre après cadavre derrière moi, j'ai laissé ma folie l'emporter. Je me suis mise à faire le tour du monde, pour évacuer ma rage, créant le pire des carnages, à chaque ville que je traversais. Le lieu, l'heure, restait toujours la même, à minuit tapante, dans un petit bar du coin, mais le spectacle, la schéma, lui, différé chaque soir. Je ne me suis jamais lassée de ces petits spectacle, que j'improvisais, à chaque fois, je continue, à chaque ville que je traverse, aujourd'hui encore, alors que je me suis lancée à la poursuite d'Adalrik, bien décidé à récupérer ce qui m'était du.


Aujourd'hui,

Je suis bien décidée à voir toute concurrence disparaître. Ma première étape consistait à faire disparaître Promesse de la circulation, cela n'aura pas été très compliqué, à croire qu'elle aura pris peur à la première occasion. Je suis une grande rivale, mais quand même. On n'abandonne pas un grand amour de cette manière, faut croire que c'était juste pas le grand amour entre eux. Ma deuxième étape ? Reconquérir ce cœur de pierre, mais cela, je ne vous révélerais pas mes plans, vous le découvrirez en même temps que lui.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Avec mes nombreux comptes
Un avis sur le forum ? Je crois que vous le connaissez déjà
Tes petits hobbies ? L'écriture, et la lecture
Avatar : Charlize Theron





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 

Là pour toi, mon amour [Vampire Academy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la vie, pour toujours [Vampire Academy]
» C'est dure, une vie [Vampire Academy]
» Oh Marie - Univers Vampire Academy
» Julie la psy - Univers Vampire Academy
» Garder tête froide [Vampire Academy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble ::  :: Personnages de Laure-