Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Garder tête froide [Vampire Academy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel ThompsonParanoïaque Gardien
Angel Thompson
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
MessageSujet: Garder tête froide [Vampire Academy]   Garder tête froide [Vampire Academy] EmptyMer 23 Nov - 10:52




Angel Thompson


feat. Ryan Gosling

Date de Naissance : 26 - 03  ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 38 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Dhampir
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,

Je suis là, dans l'ombre, à épié ces moindres faits et gestes, on pourrait croire à un véritable psychopathe, qui observe une jeune femme, prêt à bondir, au moindre signe de faiblesse, dans de mauvaise intention.. Sauf que je n'ai rien de ce type, je vous assure, je suis saint d'esprit, et là où l'on me prenait pour un psychopathe, je ne suis qu'un gardien, qui prend soin de son moroï, même lorsque celle-ci insiste pour sortir seule. Peut-être un peu paranoïaque, je veux bien l'admettre, mais après l'accident de voiture qu'elle a subi, j'ai du mal à détaché mes yeux d'elle, vous pouvez comprendre non ? J'ai déjà perdu mon premier moroï, j'aimerais bien ne pas recommencer une seconde fois. Je suis minutieux, je fais attention à chacun des détails, même sans importance, et donc, vous l'aurez compris, je suis un peu surprotecteur.
Son physique

Regardez la photo un peu plus haut, cela vous montrera d'une façon assez claire à quoi je ressemble



Son Histoire

Racontez nous sa vie

Soyons honnête, cette case, en quoi est-elle utile ? Nous sommes d'accord, lors d'un rendez-vous, quelqu'un qui vous raconte sa vie, cela n'a rien de très intéressant, pas vrai ? On n'a envie que d'une chose, c'est de fuir, à la première occasion. Pas vous ? Ne vous en faîte pas, je n'entrerais pas dans les détails, je ne vous casserais pas les oreilles avec une histoire inutile. Mon enfance, personne n'a envie d'en apprendre plus sur cette partie de ma vie, qui est peu intéressante, de toute façon. J'ai des parents, comme tous le monde, je suis un gardien, j'étais destiné à le devenir, comme mes parents, alors c'est naturellement, que j'ai été envoyé à Saint Vladimir, pour apprendre à devenir le meilleur. J'ai été ce genre d'élève qui avait très peu d'ami, qui préférait se concentrer sur ces études, bosser dure, pour devenir le meilleur. Et je l'étais, le meilleur de ma génération, cela aurait pu être une bonne chose, si je n'avais pas la pression de mes parents sur le dos, pour que je n'échoue pas.

Malheureusement, j'ai échoué, avec ma première moroï. J'étais proche d'elle, même bien plus proche d'elle que l'on ne peut seulement l'imaginer. On a appris à se connaître peu à peu. Je n'étais pas du genre à me laisser distraire, pourtant, c'est ce que j'ai fais avec elle. Je me suis laissé distraire, je suis tombé en amour pour cette femme, au point d'en oublier parfois mon rôle, lorsque j'étais à ces côtés, d'être l'homme de sa vie, plutôt que son gardien. C'est comme cela qu'est arrivé le malheur, j'étais trop occupé à l'embrasser, à me perdre dans son sourire, que j'en ai oublié de faire attention à notre environnement, j'en ai oublié de vérifié les rues, autour de nous.. Ce Strigoï, lui, en revanche, n'a pas perdu son temps, pour attaquer. Et c'est bien à elle, qui s'en est pris. J'ai réussi à l'abattre, oui, j'ai réussi, mais hélas, c'était trop tard pour elle, elle était morte, je l'avais perdu, et je n'avais aucun moyen pour réparer les conneries. J'ai passé un an, loin de tout, loin du monde, à m'exiler, je ne me mêlé plus au mien, jusqu'à ce que je reçoive ce coup de téléphone.

Une nouvelle famille voulait de moi comme gardien, pour l'aîné de ces filles. Sans doute des fous, ou alors, ne connaissaient-ils pas mon histoire, aujourd'hui encore, j'ignore ce détail, j'évite de parler de mon histoire, tant que l'on ne me lance pas là-dessus, j'ai donc jamais parlé de ces détails avec eux. Je tiens mon rôle à la perfection, mais cette fois, je ne ferais pas la même erreur deux fois. Malgré sa jolie bouille, je m'efforce de garder une certaine distance entre nous, pour ne pas commettre une erreur une seconde fois. J'ai bien cru, pourtant, que j'allais la perdre, lorsque mon portable à sonner, pour m'annoncer cette nouvelle, cette accident de voiture. Je me suis précipité à l'hôpital, pour découvrir qu'elle n'avait rien de grave, mais par dessus tout, que malgré cette distance, que je m'étais entre nous, j'étais loin d'être indifférente à son charme. Depuis cet accident, je suis bien incapable de la laisser seule, même lors de ces sorties entre amies, sans que je le sache, je me sens dans l'obligation de la suivre, incognito, pour être sur que rien ne lui arrive.


Aujourd'hui,

Aujourd'hui ? Aujourd'hui quoi ? Ma vie n'a pas changé, je suis toujours à ces côtés, à la protéger, quoi qu'il en coute, c'est mon job, et je ferais en sorte de ne pas échoué. Je suis prêt à laisser ma vie pour cette femme, s'il le faut, pour cette famille toute entière d'ailleurs, à qui je vous une loyauté totale. Puis, il y a ces sentiments, au fond de moi, j'ignore quoi en faire..



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Avec mes nombreux comptes
Un avis sur le forum ? Je crois que vous le connaissez déjà
Tes petits hobbies ? L'écriture, et la lecture
Avatar : Ryan Gosling





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 

Garder tête froide [Vampire Academy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dure, une vie [Vampire Academy]
» Là pour toi, mon amour [Vampire Academy]
» Oh Marie - Univers Vampire Academy
» Julie la psy - Univers Vampire Academy
» A la vie, pour toujours [Vampire Academy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble ::  :: Personnages de Laure-